Global Configuration !

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Global Configuration !

    Joomla 3.4.0 Global Configuration ne s'affiche plus correctement !

  • #2
    Re : Global Configuration !

    As-tu vidé le cache de ton navigateur ?
    Je viens de faire divers tests sur des sites passés en 3.4.0 sans avoir le moindre problème sur l'affichage de la configuta==ration.
    Que veux-tu dire par "ne s'affiche plus correctement" ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Global Configuration !

      Envoyé par RobertG Voir le message
      As-tu vidé le cache de ton navigateur ?
      Je viens de faire divers tests sur des sites passés en 3.4.0 sans avoir le moindre problème sur l'affichage de la configuta==ration.
      Que veux-tu dire par "ne s'affiche plus correctement" ?
      En pièce jointe ce qui s'affiche.
      Oui j'ai bien vidé le cache et aussi débranché la prise....!
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : conf.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 62,7 Ko 
ID : 1804092

      Commentaire


      • #4
        Re : Global Configuration !

        Utilises-tu un ancien template d'administration ?
        As-tu vérifié si la base de données a bien été mise à jour (gestion des extensions->base de données) ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Global Configuration !

          Envoyé par RobertG Voir le message
          Utilises-tu un ancien template d'administration ?
          As-tu vérifié si la base de données a bien été mise à jour (gestion des extensions->base de données) ?
          L'admin est Isis 1.0, même problème avec Hathor 3.0.0 !
          et la structure des tables de la base de données est à jour.
          Sur le forum US d'autres ont le même problème...!

          Commentaire


          • #6
            Re : Global Configuration !

            Les seules fois où j'ai eu un affichage de ce type, c'était dans l'affichage des templates lorsque le site avait conservé un template non compatible lors d'une migration 2.5->3.x et que je voulais afficher la page des templates (pas celle des styles), mais les autres pages ne posaient pas de problème.
            Les autres fois, c'était bien avant, quand il fallait systématiquement vider le cache après mise à jour (ce que je ne fais plus souvent...).
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Global Configuration !

              Je gère plus de 150 sites Joomla et je commence à être rodé avec les petits bugs... Celui-ci me laisse perplexe !

              Commentaire


              • #8
                Re : Global Configuration !

                En activant le débogage et en mettant le rapport d'erreur à maximum ou développement, tu n'as pas d'info utilisable ?
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : Global Configuration !

                  Non, rien d'exploitable. Toutes les autres fonctions s'affichent correctement...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Global Configuration !

                    Régler ! Il suffit de vérifier/activer PDO dans le serveur… !
                    PDO is a PHP extension and not something installable through Joomla.

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X